Calendrier et modalités

Après une première phase d’appel réservée aux communications en présentiel, une seconde période de soumission des propositions est ouverte pour les contributions en mode distanciel, jusqu’au 10 juillet.

Les contributions en français, en anglais et en espagnol sont acceptées. Elles pourront prendre soit la forme d’une communication orale, soit celle d’un poster scientifique (à préciser dans le dépôt de la soumission).

Les propositions de contribution doivent préciser le titre envisagé, l’axe dans lequel elles s’inscrivent et trois à cinq mots-clés. Elles doivent synthétiquement exposer l’objectif de la proposition, les idées centrales de l’argumentaire. Elles ne doivent pas dépasser 5 000 signes, hors bibliographie (10 références maximum sont attendues).

Elles doivent être accompagnées d’une courte biographie de l’auteur.e précisant ses fonctions actuelles ainsi que ses thèmes de recherche ou son domaine d’activité professionnelle.

Elles sont à soumettre avant le 10 juillet sur le site du colloque et à recherche@groupe-espi.fr.

Les intentions complètes seront attendues pour le 15 septembre 2022. Les communications acceptées feront l’objet d’une publication. Les meilleurs articles issus des actes de ce colloque international seront publiés dans la revue Journal of Sustainable Real Estate.